Calendrier

Juillet 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

Annonce

rss Syndication

Archives

Nov052014

10:28:17

Comprendre l'occlusion croisée

De façon simplifiée, le occlusion croisée survient lorsque un ou plusieurs dents de l'arcade supérieure ne correspondent pas correctement sur ​​le fond, qui doit être couvert.
 
Ce type de malformation interfère avec le processus normal de croissance et de développement du visage et doit être traitée rapidement. Le diagnostic doit être posé par un  orthodontiste professionnel, grâce à l'examen clinique, des modèles d'étude et des radiographies.
Le traitement orthodontique de croisée chez l'adulte est généralement plus difficile car elle implique souvent d'autres problèmes à différents domaines de la médecine dentaire .

Les causes de l'occlusion croisée

Les principales causes de cette anomalie sont les traumatismes dans les dents de lait ou de la perte prématurée des dents de lait , le déplacement de l'axe de l'éruption de dents permanentes , le manque d'espace dans l'arcade, dents surnuméraires , respiration par la bouche habitude de sucer les doigts "" et le manque d'harmonie la croissance des mâchoires.

Le traitement peut être fait avec l'utilisation d' entretoises , semi-fixes ou amovibles. L'indication de l'appareil le plus approprié dépend du diagnostic et de l'évaluation de l' orthodontiste . Dans les cas plus graves, une chirurgie orthodontique peut être nécessaire.

Admin · 3145 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://gingivite.sosblog.fr/gingivite-b1/Comprendre-l-occlusion-croisee-b1-p5.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.

 
Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)