Calendrier

Septembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

Annonce

rss Syndication

Archives

Nov052014

10:21:46

En savoir plus sur les types d'appareils orthopédiques

Les techniques utilisées pour traiter ces problèmes en se concentrant sur ​​l'utilisation des immobilisations et équipements, en appliquant une force externe pour déplacer les dents ou changer la forme de la mâchoire.

 
Il existe différents types de bretelles , mais utilisent tous la même idée de mouvement de la dent par la force.
Cela permet à l' orthodontiste pour contrôler la force appliquée entre parenthèses sont des petits morceaux, qui sont collées sur chaque dent . Les supports de fixation et tenir un fil métallique, appelé arc orthodontique , qui est responsable pour pousser ou tirer les dents.
En savoir un peu plus sur chaque type de bretelles :

L' appareil dentaire fixe

L' appareil fixe commun est le plus classique et peut être composé des supports métalliques traditionnels ou de la version esthétique, de la porcelaine, le polycarbonate de saphir ou de laboratoire, imitant la couleur des dents. Cet appareil utilise des bandes de caoutchouc, qui peuvent être réalisés dans des couleurs différentes, permettant de fixer l'étrier de métal qui sert de guide pour l' alignement dent souhaitée.


L'appareil auto-ligaturé
Les supports de composés qui ne nécessitent pas d'étirer l'arc est piégé, le dispositif d'auto-ligaturé a des parties qui sont en mesure de saisir le fil à l'intérieur au moyen d'un dispositif. Ce type de dispositif peut être réalisé en métal ou les versions esthétiques. Tant l' unité commune auto-ligaturé, et le besoin de bandes de métal qui sont placés autour de la molaire et servir de «point d'ancrage» pour l'ensemble du dispositif.


L' appareil orthodontique lingual 
L' appareil orthodontique lingual est un dispositif dans lequel les supports sont collés à la face interne des dents, entrer en contact avec la langue. Ce type de dispositif est une partie de soi-disant orthodontie invisible , car les dents cachent l'utilisation de l'attachement. Son principal avantage est l'aspect esthétique.


Les gouttières de l'appareil
Les gouttières de l'appareil sont prises par un conseil d'acétate que copier la forme des dents  et de l'aide de petits mouvements sans les tracas de crochets.


Enfin, rappelez-vous que chacun de ces types de bretelles a ses avantages et ses indications. Par conséquent, seul le orthodontiste peut indiquer le type d'appareil à utiliser dans chaque cas.

Admin · 135 vues · 0 commentaires

Lien permanent vers l'article complet

http://gingivite.sosblog.fr/gingivite-b1/En-savoir-plus-sur-les-types-d-appareils-orthopediques-b1-p3.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.

 
Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)