Calendrier

Juin 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

Annonce

rss Syndication

Archives

Nov052014

10:38:17

Le rince-bouche sans alcool est le meilleur ?

Donc, vous brosser les dents trois fois par jour et utiliser la soie dentaire régulièrement sont essentiels pour la santé de la bouche . Pour compléter le processus de nettoyage, de nombreuses personnes font aussi "rince-bouche" avec les bains de bouche disponibles sur le marché dans les différentes marques et de saveurs.
Ce genre de produit est un liquide habituellement vendu comme un moyen de prévenir la carie dentaire , la formation de la plaque dentaire , la gingivite et la mauvaise haleine . Cependant, son utilisation nécessite un certain soin , en particulier en ce qui concerne la composition de la substance et de la fréquence d'utilisation.

A l'origine, les bains de bouche ont été créés pour agir comme antiseptique dans les procédures chirurgicales. Précisément, pour cette raison, la formule plupart de ces produits contenant de l'alcool ou toute autre substance qui inhibe la prolifération de micro-organismes. En conséquence, l'utilisation abusive de ces liquides peut conduire à un déséquilibre de la flore buccale et la desquamation de la muqueuse - qui, à long terme, peuvent causer le cancer.
Les enxaguantes pas d'alcool, mais ils sont moins nocifs, doivent aussi être utilisé avec parcimonie. En effet, ces produits contiennent souvent des quantités considérables de fluorure qui, en excès, peut causer la fluorose et causer des taches sur les dents .

Admin · 121 vues · 0 commentaires

Lien permanent vers l'article complet

http://gingivite.sosblog.fr/gingivite-b1/Le-rince-bouche-sans-alcool-est-le-meilleur-b1-p12.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.

 
Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)